Ultimate magazine theme for WordPress.

Les As de la Jungle 🇫🇷 | L’invasion des profanateurs d’agriculture

0



Suite à un malentendu, Gilbert est persuadé que Batricia, sa bien-aimée, est tombée amoureuse de Miguel. Il rechigne donc à se joindre aux As de la Jungle pour aider Marla et Roger, qui suite à un malencontreux échange de graines, ont semé des plantes carnivores et des champignons explosifs près de chez les lapins. Tant qu’on ne donne ni eau ni engrais aux plantes, elles demeurent inoffensives, mais un orage se prépare et les lapins, stressés, sèment de petites crottes fertilisantes un peu partout… Entre les lapins qui, inconscients du danger, préfèrent continuer à fêter un anniversaire et Gilbert qui en proie à une jalousie excessive, n’est pas d’une grande aide, la mission s’annonce compliquée.


N’oublie pas de t’abonner à la chaîne YouTube Boing France, en cliquant sur le logo de la vidéo. Et active les notifications en cliquant sur la 🔔 juste au-dessus.

N’oublie pas de liker la vidéo ! 😉

Tu peux aussi t’abonner à la chaîne juste ici :

Visite le site web de la chaine Boing France :

Rejoins-nous sur Facebook :

✨Bienvenue sur la chaîne YouTube officielle de BoingTV France✨

Boing la chaîne du fun et du rire ! Tu pourras découvrir ici des séries trop marrantes comme : Tempête de boulettes géantes, Yo-Kai Watch, Dragons, Supernoobs, Miss Moon, Chronokids, Yu-Gi-Oh! ARC-V, Scooby-Doo, DC Super Hero Girls, Digimon Appmon, JuMo, Angry Birds, Les As de la Jungle, Inspecteur Gadget, Sissi, jeune impératrice, Chuck fais ton choix, DC Super Hero Girls, Bizarreville, Mia et moi, , Johnny Test, Wakfu, Barbie, Le Collège d’Étrangeville, Hiro Correspondance zéro et bien d’autres !
Viens aussi partager de grands moments de cinéma, avec les extraits de nos meilleurs films d’animation !

Abonne-toi à la chaîne pour recevoir la meilleure sélection de dessins animés et de nos séries ! 👍

#BoingFR #Extrait #LesAsDeLaJungle


Source: https://blogema.org
Read more all post Agriculture : https://blogema.org/agriculture/

Leave A Reply

Your email address will not be published.